Forum Taekwondo Sag-Lac !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Taekwondo Sag-Lac !

Un forum pour échanger sur le taekwondo et autres. N'oubliez pas de visitez le site www.tkdroberval.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une personne vivant a Roberval

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vlatiska

vlatiska


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/05/2006

Une personne vivant a Roberval Empty
MessageSujet: Une personne vivant a Roberval   Une personne vivant a Roberval EmptySam 13 Mai à 11:52

Bonjour,

J'aimerais bien corresponde que ce sois sur le forum ou par e-mail avec une personne vivant a Roberval. C'est que j'aimerais peut-être un jour m'établir a Roberval, et ca pourrais être interressant d'avoir quelques ami(e)s déjà.

Pour le moment je dois quitter, mais je repasserais de temps en temps et il me fera plaisir de jaser plus longuement avec vous tous.

chika15
Revenir en haut Aller en bas
AvrlL
Langue pendue
AvrlL


Nombre de messages : 1177
Localisation : Lac-St-Jean
Date d'inscription : 23/09/2004

Une personne vivant a Roberval Empty
MessageSujet: Re: Une personne vivant a Roberval   Une personne vivant a Roberval EmptyMer 17 Mai à 12:08

Salut !! tu habites ou présentement ? quel age ? tu fais du taek ? tu travail en quoi ? étude ? lol ben renseigne nous Wink a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tkdroberval.com
vlatiska

vlatiska


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/05/2006

Une personne vivant a Roberval Empty
MessageSujet: Re: Une personne vivant a Roberval   Une personne vivant a Roberval EmptyJeu 18 Mai à 18:19

Salut Avril,

En ce moment, j'habite a Sorel-Tracy. J'ai 27 ans.

Je ne pratique aucun sport d'art martiaux, en fait, j'ai trouvé ton forum en tapant ''Forum Roberval'' dans yahoo.

Bon, qu'esse que je peux dire de plus? J'ai un petit garçon de 2 ans et si tout ce passe bien, je vais avoir une fille pour le mois d'août. Mes centres d'intérêt sont varié. Bon, assez parler de moi.

De toute façon, j'ai pas d'ordinateur chez moi, et je dois allez à la bibliothèque municipal pour utiliser internet.

J'aimerais bien allez m'établir dans une région éloigné du Québec, et le Lac-Saint-Jean m'intéresse depuis longtemps. Donc, c'est pour ca que j'aimerais avoir un ou une correspondante de Roberval, pour apprendre à mieux connaître la ville tout en ayant un contact agréable.

Alors si jamais tu as du temps de disponible à me consacré, tu me fera signe.

Sur ce, je te souhaite une bonne fin de journée.
@lp.
Revenir en haut Aller en bas
AvrlL
Langue pendue
AvrlL


Nombre de messages : 1177
Localisation : Lac-St-Jean
Date d'inscription : 23/09/2004

Une personne vivant a Roberval Empty
MessageSujet: Re: Une personne vivant a Roberval   Une personne vivant a Roberval EmptyVen 19 Mai à 15:00

Re !

Oh cool, j'aimerais ca avoir des ptits pouts , j'ai tellement hâte ! Jte souhaite que ca se passe bien pour l'accouchement.

Si tu souhaite correspondre avec des gens intéressant de Roberval ya Caroline qui est aussi sur le forum.

Moi J'ai habité 3 ans a Roberval mais maintenant je suis à Québec snif snif snif pis je m'ennuie ben gros de ma gang du lac !!!! sont trop débile lol Wink j'vous aime gang !!

Jte laisse jre t'écrire plus tard a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tkdroberval.com
vlatiska

vlatiska


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/05/2006

Une personne vivant a Roberval Empty
MessageSujet: Re: Une personne vivant a Roberval   Une personne vivant a Roberval EmptyVen 19 Mai à 18:07

Merci pour l'encouragement. Moi aussi j'espère que tout aille pour le mieux a l'accouchement. Mais si ca va mal, je ne serais pas pris au dépourvu. A la naissance de mon garçon, ça a été vraiment horrible, un moment donné tout le personnel médical c'est retrouvé dans la chambre en état d'alerte car son coeur, pendant qu'il étais encore a l'intérieur, avais cessé de battre. J'ai vraiment eu peur, je pouvais sentir la Faucheuse dans la pièce. Bref, il est bien portant aujourd'hui, c'est tout ce qui compte.

Merci pour le tuyau avec Caroline, j'y demanderais quelques infos a propos de Roberval bientôt.

J'ai jamais visité le Lac-Saint-Jean, et je veux allez m'y établir dans environ 1 ans. Ça peux parraître étrange, mais j'ai envie de vivre dans un coin passible, surtout avec des enfants. La pour le moment j'habite Sorel-Tracy, et je trouve que c'est une ville un peu débile avec du monde débile.

Par contre je n'ai pas d'auto, alors c'est pourquoi j'aimerais savoir si c'est possible de ce débrouiller sans auto dans une ville comme Roberval, et aussi savoir si il y a quand même un bon choix pour louer un logement, si c'est pas juste des maisons etc. Il y a tu beaucoup de services et tout et tout. J'ai déjà quelques informations que j'ai glaner sur internet a ce sujet, mais corresponde avec quelqu'un de la place c'est encore mieux.

Facque je te laisse la dessus, ma allez vérifié une info sur le web.

Alors @+

chika17
Revenir en haut Aller en bas
vlatiska

vlatiska


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/05/2006

Une personne vivant a Roberval Empty
MessageSujet: Re: Une personne vivant a Roberval   Une personne vivant a Roberval EmptyVen 19 Mai à 18:30

Je trouve pas Caroline dans la liste des membres, c'est quoi son pseudo?
Revenir en haut Aller en bas
TwiLa
Bavard
TwiLa


Nombre de messages : 198
Localisation : Roberval
Date d'inscription : 24/09/2004

Une personne vivant a Roberval Empty
MessageSujet: Re: Une personne vivant a Roberval   Une personne vivant a Roberval EmptySam 20 Mai à 22:20

C'est : antoine et caro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miaguie.skyblog.com
vlatiska

vlatiska


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/05/2006

Une personne vivant a Roberval Empty
MessageSujet: Re: Une personne vivant a Roberval   Une personne vivant a Roberval EmptyMar 23 Mai à 11:06

Ok parfais, j'en prend note. Mais toi aussi tu vient de Roberval, non?
Revenir en haut Aller en bas
TwiLa
Bavard
TwiLa


Nombre de messages : 198
Localisation : Roberval
Date d'inscription : 24/09/2004

Une personne vivant a Roberval Empty
MessageSujet: Re: Une personne vivant a Roberval   Une personne vivant a Roberval EmptyMar 23 Mai à 16:27

Oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miaguie.skyblog.com
vlatiska

vlatiska


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/05/2006

Une personne vivant a Roberval Empty
MessageSujet: Re: Une personne vivant a Roberval   Une personne vivant a Roberval EmptyJeu 25 Mai à 14:26

Ah bon...
Revenir en haut Aller en bas
vlatiska

vlatiska


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/05/2006

Une personne vivant a Roberval Empty
MessageSujet: Re: Une personne vivant a Roberval   Une personne vivant a Roberval EmptySam 10 Juin à 15:22

Quelqu'un pourrais mettre des photos de Roberval ou de Dolbeau?
J'aimerais bien voir ce que ca dl'air.
Revenir en haut Aller en bas
Tilex
Langue pendue
Tilex


Nombre de messages : 1094
Localisation : Dans un trou perdu
Date d'inscription : 25/10/2004

Une personne vivant a Roberval Empty
MessageSujet: Re: Une personne vivant a Roberval   Une personne vivant a Roberval EmptyMer 12 Juil à 19:17

regarde le site de roberval lol http://www.ville.roberval.qc.ca/ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une personne vivant a Roberval Empty
MessageSujet: Re: Une personne vivant a Roberval   Une personne vivant a Roberval Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une personne vivant a Roberval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Club de taekwondo du Lac-st-Jean
» Cours Roberval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Taekwondo Sag-Lac ! :: PETITES ANNONCES :: Je Recherche-
Sauter vers: