Forum Taekwondo Sag-Lac !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Taekwondo Sag-Lac !

Un forum pour échanger sur le taekwondo et autres. N'oubliez pas de visitez le site www.tkdroberval.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Club de taekwondo du Saguenay

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AvrlL
Langue pendue
AvrlL


Nombre de messages : 1177
Localisation : Lac-St-Jean
Date d'inscription : 23/09/2004

Club de taekwondo du Saguenay Empty
MessageSujet: Club de taekwondo du Saguenay   Club de taekwondo du Saguenay EmptyJeu 4 Nov à 16:10

Présentez-vous ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tkdroberval.com
galbinus

galbinus


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 15/01/2005

Club de taekwondo du Saguenay Empty
MessageSujet: Re: Club de taekwondo du Saguenay   Club de taekwondo du Saguenay EmptySam 15 Jan à 0:52

salut moi je suis une rappeuse qui vient de montréal et j'ai commencé de faire du tae kwon do a lage de 4 ans mais j,ai arreter parce que les gens m'ékeurait alors j'ai commencer a rapper et ca ma défoulé dans la vie jaime bien votre site il a l'air sympa... mais jai une chose a dire: avril lavigne la.. Thumb down ( désoler aux amateurs )
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Nouveau
Mel


Nombre de messages : 26
Localisation : Beauport (Bagotville/Chicoutimi)
Date d'inscription : 23/01/2005

Club de taekwondo du Saguenay Empty
MessageSujet: Re: Club de taekwondo du Saguenay   Club de taekwondo du Saguenay EmptyMer 26 Jan à 14:13

[quote="AvrlL"]lol!

Karl ma dit qui a plein de monde de chicout qui visite le site en plus...


Aller écrivez on est pas gênant ![/quote]



On est pas gênant Embarassed , mais pour ma part je manque beaucoup de temps. J'ai hâte d'avoir des journées de 48 heures. J'en ai pas assez de 24. J'oubliais, je fais du TKD à Chicoutimi et je serai heureuse de vous connaître. En passant, j'ai encore des photos pour votre club. Problablement d'ici vendredi, je me trouverai quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
tweety

tweety


Nombre de messages : 8
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 23/01/2005

Club de taekwondo du Saguenay Empty
MessageSujet: Re: Club de taekwondo du Saguenay   Club de taekwondo du Saguenay EmptyMer 26 Jan à 19:42

salut Surprised
jai 14 ans pi je fais du tae kwon do depuis 2 ans .jen ai fai a Bagotville( puker )lollllllllll,pi lo chu a lacademie de chicoutimi cheers .

et oui une autre fille de chicout geek lolllllllllll.
bon fack c ca qui ai ca la bom

pi en passant votre cite ai est super hot thumleft

Ala prochaine salut
Tweety Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nec

Nec


Nombre de messages : 6
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 11/02/2005

Club de taekwondo du Saguenay Empty
MessageSujet: Re: Club de taekwondo du Saguenay   Club de taekwondo du Saguenay EmptyLun 21 Fév à 9:34

Salut tout le monde, je me présente NEC. Je suis de Chicoutimi et je suis une fille (au cas ou y'en aurait qui se poserait encore la question). Ca va faire deux ans à la fin de la session que je fais du TKD et je suis ceinture verte barre bleu et j'espère que d'ici la fin de la session je serrais bleu. J'adore le TKD ! chika53
Revenir en haut Aller en bas
Nec

Nec


Nombre de messages : 6
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 11/02/2005

Club de taekwondo du Saguenay Empty
MessageSujet: Rendu en Mauricie   Club de taekwondo du Saguenay EmptyMer 9 Nov à 10:48

Salut la gang du Sag. Lac, surtout ceux de L'académie à Chicout. Je suis maintenant rendu en Mauricie (mon chum a été transféré). On est a 3-Rivières. J'm'ennuie ben gros de ma gang! Mais pour faire passer tout ça, je vais probablement m'inscrire au TKD ici!! J'ai bien hâte de recommencer, je commence à trouver ça dûr!!

Bye, à un de ces 4!! (Peut-être on va se revoir un jour dans une compèt. provinciale ??!!)
chika15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Club de taekwondo du Saguenay Empty
MessageSujet: Re: Club de taekwondo du Saguenay   Club de taekwondo du Saguenay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Club de taekwondo du Saguenay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Club de taekwondo du Lac-st-Jean
» club de taekwondo français
» lambersart taekwondo club (france)
» TAEKWONDO CATALAN
» www.taekwondo-rosas.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Taekwondo Sag-Lac ! :: ACCUEIL :: Présentez-vous ici-
Sauter vers: