Forum Taekwondo Sag-Lac !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Taekwondo Sag-Lac !

Un forum pour échanger sur le taekwondo et autres. N'oubliez pas de visitez le site www.tkdroberval.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 la peur de votre vie

Aller en bas 
+4
Vawness
AvrlL
windsurfer
mélygi
8 participants
AuteurMessage
mélygi

mélygi


Nombre de messages : 191
Localisation : la super ville de st-prime
Date d'inscription : 19/02/2005

la peur de votre vie Empty
MessageSujet: la peur de votre vie   la peur de votre vie EmptyVen 4 Mar à 21:22

salut
mon nouveau sujet porte sur la peur car tout le monde a une peur noir de quelque chose ou ont déja eu la peur de leur vie
ont peux avoir peur de monté des escaliers quand il fait noir ou des araignées brefff
vs de quoi avait vous peur
(sa fait un nouveau sujet) :chika55:
Revenir en haut Aller en bas
windsurfer

windsurfer


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 20/02/2005

la peur de votre vie Empty
MessageSujet: Re: la peur de votre vie   la peur de votre vie EmptySam 5 Mar à 11:13

Salut
Moi j'ai peur des sables mouvants pas seux que vous penser je m'explique je parle de quand tu assaye de faire quelque chose mais peut importe ske tu fais tu va toujours t'enfoncer plus creux.
Je sais pas si vous comprenez ses assez dur a expliquer mais ....
Revenir en haut Aller en bas
AvrlL
Langue pendue
AvrlL


Nombre de messages : 1177
Localisation : Lac-St-Jean
Date d'inscription : 23/09/2004

la peur de votre vie Empty
MessageSujet: Re: la peur de votre vie   la peur de votre vie EmptySam 5 Mar à 17:12

wais c'est dans un film ca ! wais jcomprend ce que tu veux dire.

Moi hier jai eu peurrrrrrrr sten écoutant l'oubli lol ya un bout qui a un accidement d'auto mais j'maurais cru dedans dla facon stai filmer lol tk ctai fucker

Moi j'ai peur des cours d'eau gelé, cest une phobie... mais ma plus grosse phobie c'est de prendre l'avion... je fais tjs des cauchemars de crash alors pas question je monte la dedans !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tkdroberval.com
windsurfer

windsurfer


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 20/02/2005

la peur de votre vie Empty
MessageSujet: Re: la peur de votre vie   la peur de votre vie EmptySam 5 Mar à 17:42

Salut
Ouais j'avoue je les pris dans un films mais quand tu le vie tu peut juste le comfirmer. Oauis pour les cours d'eau quand chu en motoneige j'ai toujours tendance a regarder en arriere de moi pour voir si la glace est toujours en glace.
Bye -XxxxX-
Revenir en haut Aller en bas
Vawness

Vawness


Nombre de messages : 84
Localisation : Alma au Lac-St-Jean
Date d'inscription : 29/01/2005

la peur de votre vie Empty
MessageSujet: Re: la peur de votre vie   la peur de votre vie EmptySam 5 Mar à 21:27

Moi jai eu la peur vraiment gros une fois, je gardai pis i fesai noir, ya un con ki cé mit lé fesse dans la vitre du salon! chu morte la! Mé jai pas de grosse phobi
Revenir en haut Aller en bas
windsurfer

windsurfer


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 20/02/2005

la peur de votre vie Empty
MessageSujet: Re: la peur de votre vie   la peur de votre vie EmptySam 5 Mar à 23:49

N'aaaaaaaaaaaaaaaaaa stais moi
Revenir en haut Aller en bas
MaRiLyN
Bavard
MaRiLyN


Nombre de messages : 940
Localisation : Roberval
Date d'inscription : 17/10/2004

la peur de votre vie Empty
MessageSujet: Re: la peur de votre vie   la peur de votre vie EmptyDim 6 Mar à 16:58

lol! lol! lolll!!! bah moi jpas capable de laisser la porte du garde-robe de ma chambre ouverte quand jvais mcouchée lol cest niaiseux mais je sait que beaucoup de gens on sa aussi lol! Ben a part sa jfras pas par expres dallé ou qui fait un noir torride loll Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/MaRiLyN63/
mélygi

mélygi


Nombre de messages : 191
Localisation : la super ville de st-prime
Date d'inscription : 19/02/2005

la peur de votre vie Empty
MessageSujet: Re: la peur de votre vie   la peur de votre vie EmptyDim 6 Mar à 17:27

ben moi quand je dors il faut que mes pied sois cacher en dessus dla couverture ché pas mais jé peur de me faire pogné les pied cé nono mais cé depuit que je suis jeune que jé peur de sa glass08
Revenir en haut Aller en bas
MaRiLyN
Bavard
MaRiLyN


Nombre de messages : 940
Localisation : Roberval
Date d'inscription : 17/10/2004

la peur de votre vie Empty
MessageSujet: Re: la peur de votre vie   la peur de votre vie EmptyDim 6 Mar à 17:33

loll tes pas la seul! chika53
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/MaRiLyN63/
mélygi

mélygi


Nombre de messages : 191
Localisation : la super ville de st-prime
Date d'inscription : 19/02/2005

la peur de votre vie Empty
MessageSujet: Re: la peur de votre vie   la peur de votre vie EmptyLun 7 Mar à 17:31

ou bien j'ai aussi peur de prendre mon bain quand ya personne ds la maison ché pas mais jé peur de ne pas entendre si il y a quelqun qui rentre dans la maison
jlé et tu pas moi les peur pale
Revenir en haut Aller en bas
Tilex
Langue pendue
Tilex


Nombre de messages : 1094
Localisation : Dans un trou perdu
Date d'inscription : 25/10/2004

la peur de votre vie Empty
MessageSujet: Re: la peur de votre vie   la peur de votre vie EmptyLun 7 Mar à 22:32

Bon bOn Bon premièrement c vré que dans le film l'oubli l'accident yé hot en *(&@(*?(@* Smile 1erement j'aime pas prendre ma douche avec un rideau quon voit pas au travers un peu lol si vous avez écouter psychose sa vien de la Razz 2iement ben heu quand j'écoute des suspense je fiat TOUJOURS le saut pis le pire c que je le sé d'avance (cé pas une peur mais ne tk c drole) pis appart de tsa J'aime pas le skii-doo ni le voilier j'me demande pk sa l'existe sa c tu platte!!!
Revenir en haut Aller en bas
MaRiLyN
Bavard
MaRiLyN


Nombre de messages : 940
Localisation : Roberval
Date d'inscription : 17/10/2004

la peur de votre vie Empty
MessageSujet: Re: la peur de votre vie   la peur de votre vie EmptyLun 7 Mar à 22:46

haaaaaa la fois que jai eu le plus peur cest cette été...je couchait dans ma tente ak mon cousin pis la mon chalte est a pointe-bleu mais moi jaime couché dehors mais bon...la on avait entendu dire qui avait une ours dans piste cyclabe...fack la jaimait moins sa couché dans tente cette nuit la....jy vais pareille....la pendant la nuit jdort tout va bien...mais la tout dun coup ya des grattement dans tente...des grondement et tout....la mon coeur pompait au font....jréveille mon cousin et jpend montit canif Lol étant sur que cest lours...la sa larrete...tout dun coup y se jete sa tente...on a tellement laché un cris denfer quon a rveillé ma mere pis le voisin dans lchalet stai fou...!mais sté la 2sec apres jenttend crié jess (ma belle soeur qui était ak alex mais lui y sétait caché pour pas se faire chialer par ma mere! loll yétait minuit passé....jpartit couché dans ma tente pour une couple de jour...)mais jvous le dit la cest tellement épeurant sté quand tes sur que cest un ours la....bon ENFIN FINI!!! chika53
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/MaRiLyN63/
Tilex
Langue pendue
Tilex


Nombre de messages : 1094
Localisation : Dans un trou perdu
Date d'inscription : 25/10/2004

la peur de votre vie Empty
MessageSujet: Re: la peur de votre vie   la peur de votre vie EmptyLun 7 Mar à 22:47

pffff javais pas peur dme faire chialer Razz
Revenir en haut Aller en bas
MaRiLyN
Bavard
MaRiLyN


Nombre de messages : 940
Localisation : Roberval
Date d'inscription : 17/10/2004

la peur de votre vie Empty
MessageSujet: Re: la peur de votre vie   la peur de votre vie EmptyMar 8 Mar à 16:41

nenon hein tes allé te chacher au chalet voisin haha Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/MaRiLyN63/
Laurie

Laurie


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 05/11/2004

la peur de votre vie Empty
MessageSujet: Re: la peur de votre vie   la peur de votre vie EmptyMar 8 Mar à 21:15

je menrapelle full!!! mais moi vous menvez pas réveiller pis le lendemain je savais pas pkoi tétait coucher dans ton lit dans le chalet...loll tk moi ma phobi...moi cest que mon coup est a lair a cause que jai peur que quelqun me mort! mais sté sa se peu pas! loll tk tout le monde a une phobie! lol
Revenir en haut Aller en bas
Tilex
Langue pendue
Tilex


Nombre de messages : 1094
Localisation : Dans un trou perdu
Date d'inscription : 25/10/2004

la peur de votre vie Empty
MessageSujet: Re: la peur de votre vie   la peur de votre vie EmptyMer 9 Mar à 11:01

LOLOLOL laurie c ben bizzare quand tu dort sa ou tout le temps?
Revenir en haut Aller en bas
MaRiLyN
Bavard
MaRiLyN


Nombre de messages : 940
Localisation : Roberval
Date d'inscription : 17/10/2004

la peur de votre vie Empty
MessageSujet: Re: la peur de votre vie   la peur de votre vie EmptyMer 9 Mar à 11:02

quand a dort...lolllllll
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/MaRiLyN63/
Tilex
Langue pendue
Tilex


Nombre de messages : 1094
Localisation : Dans un trou perdu
Date d'inscription : 25/10/2004

la peur de votre vie Empty
MessageSujet: Re: la peur de votre vie   la peur de votre vie EmptyMer 9 Mar à 11:04

lolllll Razz jva aller te mordre la carotide (chez pas si sé corect) se soir LOL!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurie

Laurie


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 05/11/2004

la peur de votre vie Empty
MessageSujet: Re: la peur de votre vie   la peur de votre vie EmptyMer 9 Mar à 11:49

dsl jai oblier un grand bout important Rolling Eyes loll non merci alex! pcq sa me fait drole en tk! lol
Revenir en haut Aller en bas
Tilex
Langue pendue
Tilex


Nombre de messages : 1094
Localisation : Dans un trou perdu
Date d'inscription : 25/10/2004

la peur de votre vie Empty
MessageSujet: Re: la peur de votre vie   la peur de votre vie EmptyMer 9 Mar à 15:02

de koi qui te fait drole??? lol te faire mordre la carotides LOL???
Revenir en haut Aller en bas
MaRiLyN
Bavard
MaRiLyN


Nombre de messages : 940
Localisation : Roberval
Date d'inscription : 17/10/2004

la peur de votre vie Empty
MessageSujet: Re: la peur de votre vie   la peur de votre vie EmptyMer 9 Mar à 19:38

laurie a lexprime mal ce quelle pensse je croit lolll Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/MaRiLyN63/
Tilex
Langue pendue
Tilex


Nombre de messages : 1094
Localisation : Dans un trou perdu
Date d'inscription : 25/10/2004

la peur de votre vie Empty
MessageSujet: Re: la peur de votre vie   la peur de votre vie EmptyMer 9 Mar à 21:17

sa ressemble a sa LOL!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurie

Laurie


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 05/11/2004

la peur de votre vie Empty
MessageSujet: Re: la peur de votre vie   la peur de votre vie EmptyVen 11 Mar à 17:25

un peu! joublie des gros boute souvent! lol
Revenir en haut Aller en bas
papine

papine


Nombre de messages : 7
Localisation : Mont-tremblant
Date d'inscription : 04/02/2006

la peur de votre vie Empty
MessageSujet: Re: la peur de votre vie   la peur de votre vie EmptyMer 1 Mar à 17:36

bien moi j'aime pas etre dans le noir toute seul j'ai tout temp l'éprésion que il y quelle q'un en ariere de moi si je suis avec une autre personne ca me dérange pas. chika03 une autre chose aussi quand je éta plus jeune je éta dans ma chambre ma soeur a sortie dehour avec un masque décoratif lol pi elle c mi le visage devant ma fenédre de chambre j'ai eu une de c peur la affraid pale lol depuin de temp quand il fait soir de férme toute le temp mon stare de chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la peur de votre vie Empty
MessageSujet: Re: la peur de votre vie   la peur de votre vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la peur de votre vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SALUT TLM C'EST KOI VOTRE TOUNE PRÉFÉRÉ SES TEMPS CITTE :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Taekwondo Sag-Lac ! :: GÉNÉRAL :: Autres-
Sauter vers: