| Jeux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laurie

| Sujet: Re: Jeux Lun 20 Déc à 17:39 | |
| tu est dans le champs avril un indisse: suivre l'étoile (la chansson) reste a trouver la chanteuse!!  |
|
 | |
AvrlL Langue pendue

Nombre de messages : 1177 Localisation : Lac-St-Jean Date d'inscription : 23/09/2004
 | Sujet: Re: Jeux Lun 20 Déc à 17:43 | |
| lol ben la , c'est Marie Hélene Tibert _________________ - Avr|L - If you don't like me for who I am, then you don't like me for who I am, But all you´re gonna get is who I am.
|
|
 | |
AvrlL Langue pendue

Nombre de messages : 1177 Localisation : Lac-St-Jean Date d'inscription : 23/09/2004
 | Sujet: Re: Jeux Lun 20 Déc à 17:43 | |
| euh non ! Céline Dion ! _________________ - Avr|L - If you don't like me for who I am, then you don't like me for who I am, But all you´re gonna get is who I am.
|
|
 | |
Laurie

| Sujet: Re: Jeux Lun 20 Déc à 18:14 | |
| tu est vraiment... dans le champs avril!!!!!!!  |
|
 | |
MaRiLyN Bavard

Nombre de messages : 940 Localisation : Roberval Date d'inscription : 17/10/2004
 | Sujet: Re: Jeux Lun 20 Déc à 18:33 | |
| Loll cest Gabrielle DesTroisMaisons...OK bon voici.... Une pilule, une granule, une crème, une pomade, ya rien de mieux mon vieux, si tu te sens malade....Cest temps ci jen aurait besoin loll  _________________ Le taekwondo va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre !
|
|
 | |
Tilex Langue pendue

Nombre de messages : 1094 Localisation : Dans un trou perdu Date d'inscription : 25/10/2004
 | Sujet: Re: Jeux Lun 20 Déc à 18:53 | |
| J'en aurais besoin lol  _________________  Salut Tlm  Vive Le Taek! |
|
 | |
AvrlL Langue pendue

| Sujet: Re: Jeux Mar 21 Déc à 12:33 | |
| Mes ailleux - Remede _________________ - Avr|L - If you don't like me for who I am, then you don't like me for who I am, But all you´re gonna get is who I am.
|
|
 | |
taekwon¤freak Langue pendue

Nombre de messages : 934 Localisation : roberval Date d'inscription : 23/09/2004
 | Sujet: Re: Jeux Mar 21 Déc à 22:04 | |
| haha ja conniassai elle  |
|
 | |
MaRiLyN Bavard

Nombre de messages : 940 Localisation : Roberval Date d'inscription : 17/10/2004
 | Sujet: Re: Jeux Mar 21 Déc à 22:38 | |
| lol Bravo cest a ton tour AvrIL!  _________________ Le taekwondo va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre !
|
|
 | |
AvrlL Langue pendue

| Sujet: Re: Jeux Mar 21 Déc à 23:53 | |
| Je me fou du temps je me fous des gens ce que je veux , ce que je veuxxxxxx c'est être dans tes yeux Je continu de rever a ce quon pourrait devenir je continu de rever a ton jolie sourire
Jvous donne un indice.... c'est un artiste de la région ! _________________ - Avr|L - If you don't like me for who I am, then you don't like me for who I am, But all you´re gonna get is who I am.
|
|
 | |

Nombre de messages : 934 Localisation : roberval Date d'inscription : 23/09/2004
 | Sujet: Re: Jeux Mer 22 Déc à 17:55 | |
| c quoi ste toune lo  connai po  |
|
 | |

| Sujet: Re: Jeux Mer 22 Déc à 20:40 | |
| INDICES INDICES INDICES !!!!!!!!!! |
|
 | |
AvrlL Langue pendue

| Sujet: Re: Jeux Jeu 23 Déc à 11:14 | |
| oké jva vous envoyé un autre bout des paroles plus tard. Mais en attendant je vais vous donner un indice :
Saint-Valentin.......... _________________ - Avr|L - If you don't like me for who I am, then you don't like me for who I am, But all you´re gonna get is who I am.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Jeux Jeu 23 Déc à 16:00 | |
| sans joke je c vrm po c koi  |
|
 | |
Tilex Langue pendue

Nombre de messages : 1094 Localisation : Dans un trou perdu Date d'inscription : 25/10/2004
 | Sujet: Re: Jeux Jeu 23 Déc à 19:27 | |
| WOW c ben maganer ste toune la _________________  Salut Tlm  Vive Le Taek! |
|
 | |

| Sujet: Re: Jeux Jeu 23 Déc à 20:45 | |
| ouin c koi la toune ein...personne la devinera jamai feque on vx la reponse  |
|
 | |
AvrlL Langue pendue

| Sujet: Re: Jeux Ven 24 Déc à 14:57 | |
| Cupidon de Francis Doucet _________________ - Avr|L - If you don't like me for who I am, then you don't like me for who I am, But all you´re gonna get is who I am.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Jeux Ven 24 Déc à 15:08 | |
| aaaaaaaaaaaaaaa........ok......bon jen dit une  : keep on wispering in my ears tel me all the thingd than i want hear cuz is true, thats...................... |
|
 | |
MaRiLyN Bavard

| Sujet: Re: Jeux Lun 27 Déc à 15:54 | |
| ouais laurence tu nous donne pas la vie facile lol! _________________ Le taekwondo va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre !
|
|
 | |
Tilex Langue pendue

| Sujet: Re: Jeux Lun 27 Déc à 21:56 | |
| tu peut ben dire que le monde ne donne des dur  LOL _________________  Salut Tlm  Vive Le Taek! |
|
 | |

| Sujet: Re: Jeux Mar 28 Déc à 20:07 | |
| bin vous ecoutez tu vrak tv???? coz je vais vous donner un indice c la chanson theme dune emission pis cette emission lo porte le nom de la toune mais en francais lo  |
|
 | |
MaRiLyN Bavard

| Sujet: Re: Jeux Sam 1 Jan à 2:02 | |
| lol aller laurence crache la réponse  _________________ Le taekwondo va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre !
|
|
 | |
Tilex Langue pendue

| Sujet: Re: Jeux Sam 1 Jan à 14:41 | |
| J'ai passer l'âge d'écouter sa hahaha!  _________________  Salut Tlm  Vive Le Taek! |
|
 | |
AvrlL Langue pendue

| Sujet: Re: Jeux Dim 2 Jan à 14:56 | |
| LIllix What I like about you
stai facile _________________ - Avr|L - If you don't like me for who I am, then you don't like me for who I am, But all you´re gonna get is who I am.
|
|
 | |
Tilex Langue pendue

| Sujet: Re: Jeux Dim 2 Jan à 19:22 | |
| heu....  _________________  Salut Tlm  Vive Le Taek! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Jeux  | |
| |
|
 | |
| Jeux | |
|