Forum Taekwondo Sag-Lac !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Taekwondo Sag-Lac !

Un forum pour échanger sur le taekwondo et autres. N'oubliez pas de visitez le site www.tkdroberval.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Club de taekwondo du Lac-st-Jean

Aller en bas 
+10
Rufio
choupett
Vawness
taekwon¤freak
FrÉdéRiqUe
Laurie
TwiLa
Tilex
MaRiLyN
AvrlL
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AvrlL
Langue pendue
AvrlL


Nombre de messages : 1177
Localisation : Lac-St-Jean
Date d'inscription : 23/09/2004

Club de taekwondo du Lac-st-Jean Empty
MessageSujet: Club de taekwondo du Lac-st-Jean   Club de taekwondo du Lac-st-Jean EmptyMar 26 Oct à 14:13

Bonjour, je me présente. ''Avril'' Razz Je fais partis du club de Roberval depuis 2 ans. Avant j'étais à Normandin pendant 3ans. Puis à Dolbeau pendant 1 ans et maintenant à Roberval... Cette année je débute ma 7ième année de taekwondo. J'ai passé ma ceinture noire en 2003. J'ai l'intention de continuer longtemps. Voilà c'est moi. Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tkdroberval.com
MaRiLyN
Bavard
MaRiLyN


Nombre de messages : 940
Localisation : Roberval
Date d'inscription : 17/10/2004

Club de taekwondo du Lac-st-Jean Empty
MessageSujet: Re: Club de taekwondo du Lac-st-Jean   Club de taekwondo du Lac-st-Jean EmptyMar 26 Oct à 21:56

Salut jmapelle Marilyn...Jai 15 ans et je fait partit du Club de Roberval depuis maintenant 4 ans alors maintenant ceinture noir depuis l'an passé je commence a faire les sélections pis cest vraiment trippant cest fou!...alors si vous en faite perservéré et lacher surtout pas!


Dernière édition par le Dim 3 Juil à 11:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/MaRiLyN63/
Tilex
Langue pendue
Tilex


Nombre de messages : 1094
Localisation : Dans un trou perdu
Date d'inscription : 25/10/2004

Club de taekwondo du Lac-st-Jean Empty
MessageSujet: Re: Club de taekwondo du Lac-st-Jean   Club de taekwondo du Lac-st-Jean EmptyMar 26 Oct à 21:59

Salut tlm, je me présente je suis tilex j'ai 14 ans et je vien juste de commencer et je suis ceinture blanche (ben je le sais pas trop j'ai pas encore de ceinture lol) thumright thumleft j'aime ben sa malgré le fait que je me lève raqué le lendemain des cours Rolling Eyes Mr.Red feck je pense que c'est tout donc c'est sa la bye cheers
Revenir en haut Aller en bas
TwiLa
Bavard
TwiLa


Nombre de messages : 198
Localisation : Roberval
Date d'inscription : 24/09/2004

Club de taekwondo du Lac-st-Jean Empty
MessageSujet: Re: Club de taekwondo du Lac-st-Jean   Club de taekwondo du Lac-st-Jean EmptyMer 27 Oct à 16:00

Bienlbonjour, je mappel Twila, je fais partie du club de tkd roberval dpuis 7 ans. jai faite 1 an de sport-étude a jonquiere. je suis maintenant rouge barre noir et jespere passé ma ceinture noir cette année, mais moi faut que japprenne tute pi que jfasse des cassages .... Mr.Red jma suer pour lavoir , mais jma lavoir mérité au moin ....


au plaisir, TwiLa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miaguie.skyblog.com
Laurie

Laurie


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 05/11/2004

Club de taekwondo du Lac-st-Jean Empty
MessageSujet: Re: Club de taekwondo du Lac-st-Jean   Club de taekwondo du Lac-st-Jean EmptyVen 5 Nov à 16:58

salut tout le monde je m'appelle Laurie et jai 12 ans, je fait du taekwondo et je suis rendu maintenant ceinture bleu bar rouge bientot ceinture rouge! Wink .Je fait du taekwondo depluis 4 ans et je pratique a roberval avec maitre Karl et Chantal et c'est hot Smile babye la!! Razz


Dernière édition par le Mar 16 Nov à 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FrÉdéRiqUe

FrÉdéRiqUe


Nombre de messages : 45
Localisation : Roberval
Date d'inscription : 07/11/2004

Club de taekwondo du Lac-st-Jean Empty
MessageSujet: Club Roberval   Club de taekwondo du Lac-st-Jean EmptyDim 7 Nov à 20:52

Allo tout le monde, je me présente je mappelle Frédérique jai 12 ans pis je fais partis du club de Roberval depuis environ 4 ans et jen mange lol! je suis rendu ceinture rouge mais je vais peu etre passer ma ceiture noir a la fin de lannée et sa me stress un peu mais je vais y arriver Very Happy faite moi confiance Exclamation Exclamation Exclamation cest a peu près tout cé ke jai a vous dire mais si vous commencer le tkd vous nallez pas le regretter thumright
Revenir en haut Aller en bas
taekwon¤freak
Langue pendue
taekwon¤freak


Nombre de messages : 934
Localisation : roberval
Date d'inscription : 23/09/2004

Club de taekwondo du Lac-st-Jean Empty
MessageSujet: Re: Club de taekwondo du Lac-st-Jean   Club de taekwondo du Lac-st-Jean EmptyVen 17 Déc à 18:37

hello all the people cheers moi chiu taekon:freak je suis ceinture noire de puis que jai 10 ans pis ca fait 7 ans que je fai du taekwondo a roberval (jen ai toujours fait lo) la chui a ma deuxieme année de selections pis jesseye de me classer pour le canadien encore stannée..... rabbit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vawness

Vawness


Nombre de messages : 84
Localisation : Alma au Lac-St-Jean
Date d'inscription : 29/01/2005

Club de taekwondo du Lac-st-Jean Empty
MessageSujet: Club Teakwondo Alma !!!!!! ;)   Club de taekwondo du Lac-st-Jean EmptyJeu 3 Fév à 13:19

Salut tlm! Moi cé Vawness ! je pratiqur le Teakwondo à Alma et j'adore sa depuis toujours.Chu ceinture noire depuis 4 ans mais je fait du teakwondo depuis 10 ans au moin! je fait les sélection et je m'entraine très fort pour mieus m'améliorer! J'adore le teakwondo, jfait aussi lé cour du samedi, en passant cé vraiment tripant, vner en faire avec nous! Bon sa ce résume a sa! _xxxx_ Bye !


Dernière édition par le Dim 7 Aoû à 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
choupett

choupett


Nombre de messages : 1
Localisation : Alma au Lac-St-Jean
Date d'inscription : 03/02/2005

Club de taekwondo du Lac-st-Jean Empty
MessageSujet: Jvien du club Teakwondo D'alma   Club de taekwondo du Lac-st-Jean EmptyJeu 3 Fév à 13:52

SAlut tlm je su cuinture rouge bar noir sa fait 7 ans ke je fait du taekwondo jai 13 ans :chika148: je fait lé cour d'élite du samdi.
Je suis la soeur de Vawness. chika53 je fait lé compettion régional. sé tout ske jai a dire fake babye. chika15
Revenir en haut Aller en bas
Rufio

Rufio


Nombre de messages : 140
Localisation : Mistasssini, Niaaaaa Sérieuxxx
Date d'inscription : 22/10/2004

Club de taekwondo du Lac-st-Jean Empty
MessageSujet: Re: Club de taekwondo du Lac-st-Jean   Club de taekwondo du Lac-st-Jean EmptyLun 7 Fév à 15:15

Yo La Gang,

Ouin Bin J'M'Avais Présenté Pis On A Supprimer Ma Belle Présentation Sad . Donc Mon Nom Est ****, J'Suis Ceinture Noir Deuxième Dan. Je Pratique Le Taekwondo À Mistassini Basketball dwarf . J'ai 15 Ans Pis Twisted Evil Je Suis Né À L'Hôpital De Dolbeau Dans L'Après-Midi, c pu trop l'heure ...Twisted Evil . Pis J'Écoute Lé Film D'Elvis Gratton Ya Rien De Mieu Qu'Ca, Je Vous Le Conseil, a pis lé toune des Denis Drolet ^^ Wink .
Ouaiiii C CA Qu'Yé Ca La .......
chika17

chika53 RuRu chika53


Dernière édition par le Lun 9 Mai à 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mé C De Ke C ?!?.com
taekwon¤freak
Langue pendue
taekwon¤freak


Nombre de messages : 934
Localisation : roberval
Date d'inscription : 23/09/2004

Club de taekwondo du Lac-st-Jean Empty
MessageSujet: Re: Club de taekwondo du Lac-st-Jean   Club de taekwondo du Lac-st-Jean EmptyLun 7 Fév à 18:56

lol belle présentation détaillée ruru chika53
Revenir en haut Aller en bas
mélygi

mélygi


Nombre de messages : 191
Localisation : la super ville de st-prime
Date d'inscription : 19/02/2005

Club de taekwondo du Lac-st-Jean Empty
MessageSujet: Re: Club de taekwondo du Lac-st-Jean   Club de taekwondo du Lac-st-Jean EmptySam 19 Fév à 21:36

salut chika15 moi je me surnomme mélygi j'ai 15 ans et je suis ceinture jaune bientot barre verte même si sa ne fait pas longtemps que je fais du taekwondo j'adore sa et c'est ma passion vraiment et j'aimerais beaucoup sa pouvoir échanger avec plein de monde

bon ben a bientot
mélygi
Revenir en haut Aller en bas
AvrlL
Langue pendue
AvrlL


Nombre de messages : 1177
Localisation : Lac-St-Jean
Date d'inscription : 23/09/2004

Club de taekwondo du Lac-st-Jean Empty
MessageSujet: Re: Club de taekwondo du Lac-st-Jean   Club de taekwondo du Lac-st-Jean EmptyDim 20 Fév à 20:19

Salut Méligy, tu es de quel club ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tkdroberval.com
dragon911

dragon911


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/10/2004

Club de taekwondo du Lac-st-Jean Empty
MessageSujet: Re: Club de taekwondo du Lac-st-Jean   Club de taekwondo du Lac-st-Jean EmptyDim 20 Fév à 21:54

salut moi je fait du TWD depuis septembre dernier...J'adore ça...Même si on est "racké" le lendemain...J'ai quand même 36 ans compress
Revenir en haut Aller en bas
AvrlL
Langue pendue
AvrlL


Nombre de messages : 1177
Localisation : Lac-St-Jean
Date d'inscription : 23/09/2004

Club de taekwondo du Lac-st-Jean Empty
MessageSujet: Re: Club de taekwondo du Lac-st-Jean   Club de taekwondo du Lac-st-Jean EmptyDim 20 Fév à 21:58

Salut Dragon911, il était temps que tu te décide d'écrire lol je crois que ca fait longtemps que tu es enregistré comme membre lol....

Est ce que tu peux nous en dire plus sur toi. Ceinture, Club... stp.

Merci et Bienvenu officiellement sur le site !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tkdroberval.com
windsurfer

windsurfer


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 20/02/2005

Club de taekwondo du Lac-st-Jean Empty
MessageSujet: Re: Club de taekwondo du Lac-st-Jean   Club de taekwondo du Lac-st-Jean EmptyDim 20 Fév à 22:57

Bonjours jme nomme Gabriel je fais du tkd depuis 11ans je suis ceinture noir depuis 2ans je pratique a alma pis je sais pas tros quoi dire donc me voici
Revenir en haut Aller en bas
mélygi

mélygi


Nombre de messages : 191
Localisation : la super ville de st-prime
Date d'inscription : 19/02/2005

Club de taekwondo du Lac-st-Jean Empty
MessageSujet: Re: Club de taekwondo du Lac-st-Jean   Club de taekwondo du Lac-st-Jean EmptyLun 21 Fév à 8:50

salut
ben moi je vien du club de st-prime[/img]
Revenir en haut Aller en bas
mélygi

mélygi


Nombre de messages : 191
Localisation : la super ville de st-prime
Date d'inscription : 19/02/2005

Club de taekwondo du Lac-st-Jean Empty
MessageSujet: Re: Club de taekwondo du Lac-st-Jean   Club de taekwondo du Lac-st-Jean EmptyLun 21 Fév à 8:54

salut gabriel
étais tu à la compé le 12 février
car je crois que je t'es vu là
pas en combat mais pour coacher d'autre monde d'alma
Revenir en haut Aller en bas
windsurfer

windsurfer


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 20/02/2005

Club de taekwondo du Lac-st-Jean Empty
MessageSujet: Re: Club de taekwondo du Lac-st-Jean   Club de taekwondo du Lac-st-Jean EmptyLun 21 Fév à 17:14

Bonjours

Pour la competition a alma oui j'étais la mais les autre j'ai pas pu etre la j'ai arreter le tkd pendant 3 mois poiur consacrer plus de temps au football mais maintenant j'ai repris l'entrainement je vais surment etre la a la prochain competition.
Revenir en haut Aller en bas
windsurfer

windsurfer


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 20/02/2005

Club de taekwondo du Lac-st-Jean Empty
MessageSujet: Re: Club de taekwondo du Lac-st-Jean   Club de taekwondo du Lac-st-Jean EmptyLun 21 Fév à 17:20

j'ai une question comment on fais pour mettre une photo en bas de notre nick???
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
AvrlL
Langue pendue
AvrlL


Nombre de messages : 1177
Localisation : Lac-St-Jean
Date d'inscription : 23/09/2004

Club de taekwondo du Lac-st-Jean Empty
MessageSujet: Re: Club de taekwondo du Lac-st-Jean   Club de taekwondo du Lac-st-Jean EmptyLun 21 Fév à 17:21

cest dans ton profil, Avatar
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tkdroberval.com
windsurfer

windsurfer


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 20/02/2005

Club de taekwondo du Lac-st-Jean Empty
MessageSujet: Re: Club de taekwondo du Lac-st-Jean   Club de taekwondo du Lac-st-Jean EmptyLun 21 Fév à 17:23

ouais je pensse que ses dans signature mais ses quoi je fais pour mettre une image ???
Revenir en haut Aller en bas
AvrlL
Langue pendue
AvrlL


Nombre de messages : 1177
Localisation : Lac-St-Jean
Date d'inscription : 23/09/2004

Club de taekwondo du Lac-st-Jean Empty
MessageSujet: Re: Club de taekwondo du Lac-st-Jean   Club de taekwondo du Lac-st-Jean EmptyLun 21 Fév à 17:25

tu fais parcourir ou bien la banque d'Image.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tkdroberval.com
TwiLa
Bavard
TwiLa


Nombre de messages : 198
Localisation : Roberval
Date d'inscription : 24/09/2004

Club de taekwondo du Lac-st-Jean Empty
MessageSujet: Re: Club de taekwondo du Lac-st-Jean   Club de taekwondo du Lac-st-Jean EmptyLun 21 Fév à 17:26

a menleve les mots dla bouche :S Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miaguie.skyblog.com
windsurfer

windsurfer


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 20/02/2005

Club de taekwondo du Lac-st-Jean Empty
MessageSujet: Re: Club de taekwondo du Lac-st-Jean   Club de taekwondo du Lac-st-Jean EmptyLun 21 Fév à 17:40

Merci salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Club de taekwondo du Lac-st-Jean Empty
MessageSujet: Re: Club de taekwondo du Lac-st-Jean   Club de taekwondo du Lac-st-Jean Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Club de taekwondo du Lac-st-Jean
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» club de taekwondo français
» Club de taekwondo du Saguenay
» lambersart taekwondo club (france)
» TaeKwonDo Mauricie!!!!
» TAEKWONDO CATALAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Taekwondo Sag-Lac ! :: ACCUEIL :: Présentez-vous ici-
Sauter vers: