| Salut tout le monde ! | |
|
Auteur | Message |
---|
Nec

Nombre de messages : 6 Localisation : Trois-Rivières Date d'inscription : 11/02/2005
 | Sujet: Salut tout le monde ! Ven 11 Fév à 14:42 | |
|  Hello, Je m'appelle Nec et je suis à Chicout. avec Mel, Tweety & Cie ! Ça fait juste un an et demi que j'en fais et je trippe au fond ! J'ai super hâte à la compet. de demain. Bye! |
|
 | |
TwiLa Bavard

Nombre de messages : 198 Localisation : Roberval Date d'inscription : 24/09/2004
 | |
 | |
AvrlL Langue pendue

Nombre de messages : 1177 Localisation : Lac-St-Jean Date d'inscription : 23/09/2004
 | Sujet: Re: Salut tout le monde ! Ven 11 Fév à 16:00 | |
| Salut Nec Bienvenue sur le Forum Si tu veux tu peux te présenter dans la section adéquate c'est a dire Club du Saguenay  merci de t'avoir inscrit _________________ - Avr|L - If you don't like me for who I am, then you don't like me for who I am, But all you´re gonna get is who I am.
|
|
 | |
Laurie

| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Ven 11 Fév à 16:35 | |
| Bienvenue nec!!!  |
|
 | |
taekwon¤freak Langue pendue

Nombre de messages : 934 Localisation : roberval Date d'inscription : 23/09/2004
 | Sujet: Re: Salut tout le monde ! Sam 12 Fév à 21:44 | |
| wahou et un de plus !!!  :chika109: |
|
 | |
Tilex Langue pendue

Nombre de messages : 1094 Localisation : Dans un trou perdu Date d'inscription : 25/10/2004
 | Sujet: Re: Salut tout le monde ! Dim 13 Fév à 0:08 | |
| BIENVENUE NEC!!! j'aurais une tite question a te poser certain vont dire sa pas rapport mais ton écran d'ordi c'est tu une NEC??? :chika55: _________________  Salut Tlm  Vive Le Taek! |
|
 | |
Nec

Nombre de messages : 6 Localisation : Trois-Rivières Date d'inscription : 11/02/2005
 | Sujet: Re: Salut tout le monde ! Dim 13 Fév à 9:22 | |
| - Tilex a écrit:
- BIENVENUE NEC!!! j'aurais une tite question a te poser certain vont dire sa pas rapport mais ton écran d'ordi c'est tu une NEC??? :chika55:
Salut! Pour répondre à ta question : Non, mon écran n'est pas une Nec!! :chika156: |
|
 | |
willow

Nombre de messages : 56 Age : 31 Localisation : Italy en force Date d'inscription : 03/11/2004
 | Sujet: Re: Salut tout le monde ! Dim 13 Fév à 13:31 | |
| mdr  |
|
 | |
Tilex Langue pendue

Nombre de messages : 1094 Localisation : Dans un trou perdu Date d'inscription : 25/10/2004
 | Sujet: Re: Salut tout le monde ! Dim 13 Fév à 19:03 | |
| ah dsl  un gars s'essaile lol _________________  Salut Tlm  Vive Le Taek! |
|
 | |
Rufio

Nombre de messages : 140 Localisation : Mistasssini, Niaaaaa Sérieuxxx Date d'inscription : 22/10/2004
 | Sujet: Re: Salut tout le monde ! Dim 13 Fév à 19:20 | |
|  Bienvenu parmi nous Cordialement Rufio |
|
 | |
Mel Nouveau

Nombre de messages : 26 Localisation : Beauport (Bagotville/Chicoutimi) Date d'inscription : 23/01/2005
 | Sujet: Re: Salut tout le monde ! Dim 13 Fév à 19:56 | |
| Allo Nec, Je suis heureuse que tu es inscrite. j'ai une petite idée de ton identitée  , on se voit demain. |
|
 | |

Nombre de messages : 934 Localisation : roberval Date d'inscription : 23/09/2004
 | Sujet: Re: Salut tout le monde ! Dim 13 Fév à 20:49 | |
| ché pas si tu la dit à manné mais es-ce que tu prartique le taekwondo avec nous le samdi et si oui tu vien de quel club  ....chiu par sure que tu va vouloir répondre mais jvais faire comme alex...une fillle saseile  |
|
 | |
Tilex Langue pendue

| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Dim 13 Fév à 21:41 | |
| hahahahahaah tout les prétexte sont bon hein tkdfreak  _________________  Salut Tlm  Vive Le Taek! |
|
 | |
tweety

Nombre de messages : 8 Localisation : Chicoutimi Date d'inscription : 23/01/2005
 | Sujet: Re: Salut tout le monde ! Dim 13 Fév à 22:21 | |
| - taekwon¤freak a écrit:
- ché pas si tu la dit à manné mais es-ce que tu prartique le taekwondo avec nous le samdi et si oui tu vien de quel club
....chiu par sure que tu va vouloir répondre mais jvais faire comme alex...une fillle saseile 
a qui tu parle au juste??? Nec, moi tweety, ou Mel???(on voudrais bien une reponce s.v.p  ) Merci -tweety-  |
|
 | |
TwiLa Bavard

Nombre de messages : 198 Localisation : Roberval Date d'inscription : 24/09/2004
 | Sujet: Re: Salut tout le monde ! Lun 14 Fév à 10:39 | |
| tilex pi laurence sont meler au coton ou ben y savent pas lire . Nec a dit qua venait du club de chicoutimi ALLOOO! |
|
 | |
Tilex Langue pendue

| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Lun 14 Fév à 20:15 | |
| ben la je sais TRÈS bien lire sinon j'rais pas en sec. 3  _________________  Salut Tlm  Vive Le Taek! |
|
 | |
AvrlL Langue pendue

Nombre de messages : 1177 Localisation : Lac-St-Jean Date d'inscription : 23/09/2004
 | Sujet: Re: Salut tout le monde ! Lun 14 Fév à 21:51 | |
| NEC
SVP !!
Est ce que tu pourrais faire ta description dans le sujet appropier (c-a-d Club de taekwondo du Saguenay) svp svp svp..... je fais du ménage dans les sujets et ca serait important que tu fasses ta description au bon endroit. Merci de ta compréhension. _________________ - Avr|L - If you don't like me for who I am, then you don't like me for who I am, But all you´re gonna get is who I am.
|
|
 | |
Tilex Langue pendue

| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Mar 15 Fév à 21:07 | |
| Annie est ben sévère la dessus  _________________  Salut Tlm  Vive Le Taek! |
|
 | |
nooam

| Sujet: Re: Salut nec Mer 16 Fév à 3:48 | |
| salut nec bien venu à toi moi aussi je suis nouveau sur ce forum et tout le monde a l'air très sympa |
|
 | |
Mel Nouveau

Nombre de messages : 26 Localisation : Beauport (Bagotville/Chicoutimi) Date d'inscription : 23/01/2005
 | Sujet: Re: Salut tout le monde ! Mer 16 Fév à 17:03 | |
| - taekwon¤freak a écrit:
- ché pas si tu la dit à manné mais es-ce que tu prartique le taekwondo avec nous le samdi et si oui tu vien de quel club
....chiu par sure que tu va vouloir répondre mais jvais faire comme alex...une fillle saseile 
À qu'elle personne est destinée ta question??? (Je suis une nature curieuse  ) |
|
 | |

| |
 | |
Nec

| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Lun 21 Fév à 9:27 | |
| |
|
 | |
Nec

| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Lun 21 Fév à 9:29 | |
| - AvrlL a écrit:
- NEC
SVP !!
Est ce que tu pourrais faire ta description dans le sujet appropier (c-a-d Club de taekwondo du Saguenay) svp svp svp..... je fais du ménage dans les sujets et ca serait important que tu fasses ta description au bon endroit. Merci de ta compréhension.  Allo Avril, oui, je vais aller faire ma description dans la bonne section. A + ! |
|
 | |
tweety

Nombre de messages : 8 Localisation : Chicoutimi Date d'inscription : 23/01/2005
 | Sujet: Re: Salut tout le monde ! Lun 21 Fév à 21:20 | |
| |
|
 | |

| |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Salut tout le monde !  | |
| |
|
 | |
| Salut tout le monde ! | |
|