Forum Taekwondo Sag-Lac !

Un forum pour échanger sur le taekwondo et autres. N'oubliez pas de visitez le site www.tkdroberval.com

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

salut à tous

AuteurMessage
nooam

MessageSujet: salut à tous   Mer 9 Fév à 6:38

salut,
je m'appel Nooam j'ai 25 ans et je pratique le taekwondo mudokwan depuis 10 ans maintenant.
2eme DAN, J'ai passé le diplome d'instructeur fédéral il y a deux et compte ouvrir une école dans le 76 dès la rentrée Septembre.
Je serai content de pouvoir avoir des échanges avec d'autres Taekwondoistes.
Revenir en haut Aller en bas
lerenneaunezrouge
Nouveau

MessageSujet: Re: salut à tous   Mer 9 Fév à 7:32

nooam a écrit:
salut,
je m'appel Nooam j'ai 25 ans et je pratique le taekwondo mudokwan depuis 10 ans maintenant.
2eme DAN, J'ai passé le diplome d'instructeur fédéral il y a deux et compte ouvrir une école dans le 76 dès la rentrée Septembre.
Je serai content de pouvoir avoir des échanges avec d'autres Taekwondoistes.

Bienvenue Nooam!
Le 76, j'imagine que c'est un arrondissement quelque part en Europe mais peux-tu être un peu plus précis svp? C'est super de voir que le site de tkd Roberval (ville située au bord du majestueux lac Saint-Jean, à environ 500 km au nord de Montréal, dans la province de Québec, au Canada...) regroupe maintenant des gens de partout!!!

À bientôt!
nooam

MessageSujet: Re: salut à tous   Mer 9 Fév à 9:29

désolé effectivement je n'ai pas précisé, je vie en france, en haute Normandie et j'habite le 76 (seine maritime)
et toi de quel coin viens tu?
Pratique tu le tkd?
AvrlL
Langue pendue

MessageSujet: Re: salut à tous   Mer 9 Fév à 12:58

Bienvenue Nooam !

Je trouve ton idée très intéressante.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.tkdroberval.com
lerenneaunezrouge
Nouveau

MessageSujet: Re: salut à tous   Mer 9 Fév à 20:10

nooam a écrit:
désolé effectivement je n'ai pas précisé, je vie en france, en haute Normandie et j'habite le 76 (seine maritime)
et toi de quel coin viens tu?
Pratique tu le tkd?

Re-bonjour! (8 heures plus tard...) Désolée, je ne fréquente pas le forum lorsque je travaille au bureau.
Pour répondre à tes questions, je demeure dans la ville de Roberval (pour la localisation géographique, tu peux relire mon dernier message). Et non, je ne pratique pas le tkd mais ma fille, oui. Depuis 7 ans.

Personnellement, je fais un peu de bénévolat pour notre club (Roberval) et pour notre association régionale (celle du Saguenay-Lac-Saint-Jean). Et j'aime aussi suivre les athlètes lorsqu'ils vont en compétition.

En passant, moi aussi j'aimerais bien savoir comment tu as trouvé notre site. En tapant simplement «taekwondo» lors de tes recherches?

En tout cas, bienvenue sur le site de Taekwondo Roberval! Ça fait plaisir d'avoir des visiteurs de la France! Une dernière question : Que penses-tu de Pascal Gentil?
nooam

MessageSujet: Re: salut à tous   Jeu 10 Fév à 5:17

AvrlL a écrit:
Bienvenue Nooam !

Je trouve ton idée très intéressante.

Merci je trouve aussi seulement il est très difficil de trouver les structures appropriées
nooam

MessageSujet: Re: salut à tous   Jeu 10 Fév à 5:20

et oui je suis français.
Bien ou pas à vous de voir toujours est-il que le taekwondo est une discipline très répendue dans notre pays et qui se porte plutot bien
nooam

MessageSujet: Re: salut à tous   Jeu 10 Fév à 5:25

AAAAA pascal genti.....

désolé pour les fan mais pour moi ce sera très peu.

C'est un bon athlète même si sa prestation aux derniers JO fut pitoyable, mais se que je n'aime pas chez lui c'est son état d'esprit...Sinon Respect...

d'autre part je pratique le taekwondo mudokwan ou plus connu sous le nom taekwonmudo.
C'est une approche plus martial du tkd par exemple mais maitres son Maitre Kim Yong HO et Maitre Cho Duong, Certains les reconnaitrons.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: salut à tous   

salut à tous
Page 1 sur 1