Forum Taekwondo Sag-Lac !

Un forum pour échanger sur le taekwondo et autres. N'oubliez pas de visitez le site www.tkdroberval.com

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

salut à tous

AuteurMessage
nooam

MessageSujet: salut à tous   Mer 9 Fév à 6:38

salut,
je m'appel Nooam j'ai 25 ans et je pratique le taekwondo mudokwan depuis 10 ans maintenant.
2eme DAN, J'ai passé le diplome d'instructeur fédéral il y a deux et compte ouvrir une école dans le 76 dès la rentrée Septembre.
Je serai content de pouvoir avoir des échanges avec d'autres Taekwondoistes.
Revenir en haut Aller en bas
lerenneaunezrouge
Nouveau

MessageSujet: Re: salut à tous   Mer 9 Fév à 7:32

nooam a écrit:
salut,
je m'appel Nooam j'ai 25 ans et je pratique le taekwondo mudokwan depuis 10 ans maintenant.
2eme DAN, J'ai passé le diplome d'instructeur fédéral il y a deux et compte ouvrir une école dans le 76 dès la rentrée Septembre.
Je serai content de pouvoir avoir des échanges avec d'autres Taekwondoistes.

Bienvenue Nooam!
Le 76, j'imagine que c'est un arrondissement quelque part en Europe mais peux-tu être un peu plus précis svp? C'est super de voir que le site de tkd Roberval (ville située au bord du majestueux lac Saint-Jean, à environ 500 km au nord de Montréal, dans la province de Québec, au Canada...) regroupe maintenant des gens de partout!!!

À bientôt!
nooam

MessageSujet: Re: salut à tous   Mer 9 Fév à 9:29

désolé effectivement je n'ai pas précisé, je vie en france, en haute Normandie et j'habite le 76 (seine maritime)
et toi de quel coin viens tu?
Pratique tu le tkd?
AvrlL
Langue pendue

MessageSujet: Re: salut à tous   Mer 9 Fév à 12:58

Bienvenue Nooam !

Je trouve ton idée très intéressante.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.tkdroberval.com
lerenneaunezrouge
Nouveau

MessageSujet: Re: salut à tous   Mer 9 Fév à 20:10

nooam a écrit: